Formation du personnel de l'UCP PIF 2 sur le Mécanisme de Gestion des Plaintes du projet
mars 10, 2025

Formation du personnel de l'UCP PIF 2 sur le Mécanisme de Gestion des Plaintes du projet

Le Mécanisme de Gestion des Plaintes (MGP) est un outil accessible et ouvert à tous, qui contribue à la #gouvernance du projet. Il vient prendre acte en temps utile des plaintes, doléances, griefs et suggestions d’amélioration à apporter au projet, mais encore il facilite le règlement des problèmes et des réclamations liés à celui-ci.

Ainsi ce vendredi 07 mars 2025, le personnel du PIF 2 | Projet d'Investissement Forestier Côte d’Ivoire - phase 2 a été formé sur le Mécanisme de Gestion des Plaintes et le Mécanisme de Gestion des Plaintes sensibles du projet.
L'objectif de cette formation était de renforcer les capacités des membres de l'équipe sur ces outils pour une meilleure utilisation.
Elle s'est articulée autour des thématiques telles que l'organisation, le fonctionnement et la communication sur le MGP, les typologie des Plaintes et les voies d'accès au MGP.

Aussi, des cas pratiques de gestion des plaintes ont meublé la formation pour une meilleure compréhension des participants.

PIF2
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